Une tendance bien prononcée en 2014 : la mode sportive.
En boutique, attendez-vous à voir des vêtements plus décontractés. Plusieurs grandes marques proposent des collections « sportives » pour le printemps. Avec sa marque Community, Aritzia se lance dans la mode sportive et propose des chandails avec logo, des leggings avec motif et des soutien-gorges colorés. De son côté, Urban Outfitters a osé un peu plus et a créé un site web distinct pour sa nouvelle marque Without Walls.
Without Walls propose des vêtements lifestyle pour femmes et pour hommes. Le style est à la Urban Outfitters. Il y a beaucoup de motifs et de couleurs. Je ne crois pas que de vrais sportifs porteraient ces vêtements, car je doute que les tissus soient très innovateurs. Par contre, si vous cherchez des vêtements décontractés pour votre course du dimanche ou votre cours de yoga, jetez un coup d’oeil aux vêtements de Without Walls.
Et ce n’est qu’après avoir écrit ce billet, que j’ai la bonne idée de regarder les conditions de livraison de Without Walls… Ils livrent au Canada, mais pas au Québec. Dommage. Pour le moment, la marque Without Walls est seulement disponible dans quelques boutiques Urban Outfitters américaines, mais si c’est un succès, cela ne me surprendrait pas qu’Urban accroit la disponibilité de cette nouvelle marque.
Les vêtements de chez without all ont l’air sympas, j’aime bien le legging et la veste!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com