Visite chez Lost&Found 26 janvier 2012

 

Boutique vintage, friperie, boutique de seconde main…appelez-les comment vous voulez, les boutiques qui vendent des vêtements d’une autre époque ou tout simplement usagés se font de plus en plus nombreuses. Il n’y a pas seulement le nombre de boutiques qui augmentent, le prix des vêtements sont plus élevés. Si les racks du Village des Valeurs ou de L’Armée du Salut vous étourdissent, il existe encore quelques boutiques vintage abordables. La boutique Lost & Found située sur l’avenue du Parc en est une.

Ouverte depuis presqu’un an, la boutique Lost & Found propose des vêtements usagés à bons prix. La boutique s’est rapidement fait un nom dans le quartier et fait maintenant partie du parcours vintage de plusieurs locaux. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l’avenue du Parc, ne soyez pas surpris par son emplacement. Oui, la boutique a élu domicile à un 2e étage et les boutiques voisines ne sont pas très attirantes…toutefois, le détour en vaut la peine pour dénicher une montre vintage, une paire de bottes Cougar vintage ou tout simplement un chemisier des années 70.

Voici quelques photos d’ambiance!
Lost & Found, à visiter au 5319 avenue du Parc (entre Fairmount et St-Viateur)

 

Julia Vallelunga (667 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. Une adresse pour courir le trésor | Le blogue du Mile-End - 25 juillet 2012

    [...] mais également sur À la mode Montréal, dans un court billet signé Julia Vallelunga, intitulée Visite chez Lost and Found et qui compte de très belles photographies, dont une très bien réussie de la vitrine. La Presse [...]

Laissez un commentaire