Vous êtes fou, mais vraiment fou du vintage?
Du 10 au 18 novembre, Old Wig organise une autre vente vintage, mais cette fois-ci le principe est un peu différent de leurs ventes vintage collectives. Old Wig collabore avec Irving Tajfel, l’homme d’affaire derrière les boutiques Neon et de l’ancienne boutique Memento sur St-Denis, pour liquider plus de 200 000 pièces vintage achetées lors de la fermeture du Centre national du costume en 2005.
À quoi ressemble la vente?
Des racks et des racks de vêtements vintage pour homme et femme. Si vous avez déjà mis les pieds à la boutique Memento avant qu’elle ferme ses portes, vous aurez peut-être l’impression d’avoir déjà vu certains morceaux.
Deux conseils:
1) C’est le temps de mettre ses legging et un manteau très léger. Il n’y a pas de cabine d’essayage, vous pouvez seulement essayer les vêtements devant les miroirs.
2) Allez-y quand vous êtes en forme et de bonne humeur. Il y a du stock (peut-être même un peu trop). Il faut s’attendre à fouiller dans les racks.
Quand je suis allée à la pré-vente, j’ai fait tout le contraire. J’avais un gros parka, j’étais trop habillée et je n’étais pas d’humeur à fouiller. Bref, je suis repartie les mains vides.
Mais vous trouvez peut-être quelque chose!
À visiter:
Samedi & dimanche 10 et 11, 17 et 18 novembre: 11hrs - 17hrs
Lundi au vendredi 12 au 16 novembre: 12hrs - 21hrs
6550, rue St-André
Entrée gratuite!
Métro: Beaubien
Modes de paiements acceptés: Argent comptant, Interac, Visa et Mastercard
facebook.com/OldWIGVintageLovers