Vente vintage Old Wig 8 novembre 2012

Vous êtes fou, mais vraiment fou du vintage?

Du 10 au 18 novembre, Old Wig organise une autre vente vintage, mais cette fois-ci le principe est un peu différent de leurs ventes vintage collectives. Old Wig collabore avec Irving Tajfel, l’homme d’affaire derrière les boutiques Neon et de l’ancienne boutique Memento sur St-Denis, pour liquider plus de 200 000 pièces vintage achetées lors de la fermeture du Centre national du costume en 2005.

À quoi ressemble la vente?
Des racks et des racks de vêtements vintage pour homme et femme. Si vous avez déjà mis les pieds à la boutique Memento avant qu’elle ferme ses portes, vous aurez peut-être l’impression d’avoir déjà vu certains morceaux.

Deux conseils:

1) C’est le temps de mettre ses legging et un manteau très léger. Il n’y a pas de cabine d’essayage, vous pouvez seulement essayer les vêtements devant les miroirs.

2) Allez-y quand vous êtes en forme et de bonne humeur. Il y a du stock (peut-être même un peu trop). Il faut s’attendre à fouiller dans les racks.

Quand je suis allée à la pré-vente, j’ai fait tout le contraire. J’avais un gros parka, j’étais trop habillée et je n’étais pas d’humeur à fouiller. Bref, je suis repartie les mains vides.

Mais vous trouvez peut-être quelque chose!

À visiter:

Samedi & dimanche 10 et 11, 17 et 18 novembre: 11hrs - 17hrs
Lundi au vendredi 12 au 16 novembre: 12hrs - 21hrs
6550, rue St-André
Entrée gratuite!
Métro: Beaubien
Modes de paiements acceptés: Argent comptant, Interac, Visa et Mastercard

facebook.com/OldWIGVintageLovers

Julia Vallelunga (711 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


À lire

A is for Aldo
Paris: les soldes sur la rue Rivoli
5 questions à Nanoukiko & Triko
Anthropologie à Montréal (enfin)
Pop-up: Du design, du rétro et du kitsch

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire