Vente American Apparel 2 mai 2013

Hier après-midi, j’ai eu la chance de magasiner pratiquement seule dans l’entrepôt d’American Apparel. La compagnie prépare sa grande vente d’entrepôt et ils ont ouverts leurs portes à quelques invités. C’était ma première fois. Qu’est-ce que j’en pense? C’est immense et les prix sont bons.

Donc oui, ça vaut la peine d’aller à l’autre bout du monde en transport en commun. L’entrepôt d’American Apparel est situé à quelques mètres de l’Orange Julep et de l’autoroute Décarie. Il faut calculer une dizaine minute de marche du métro Namur.

Apparemment, il y a foule à chaque année. Quelques conseils: portez un legging pour essayer des vêtements sans aller dans une cabine d’essayage (il n’y en a pas beaucoup) et amenez-vous une bouteille d’eau.

À quoi ressemble les prix? Voici quelques items soldés ci-dessous. Il y a aussi une rangée complète de jeans colorés à un prix ridicule. Malheureusement, ils ne conviennent pas très bien à ma silhouette, j’ai donc laissé tomber. Je suis repartie avec plusieurs jupes, une paire de short taille haute et des chaussures rouges. Quelques items ont des légers défauts, mais la plupart de la marchandise est du surplus d’inventaire.

Les hommes n’ont pas été oubliés. Leur section est un peu plus petite, mais tous les morceaux de base y sont.

La vente d’entrepôt d’American Apparel commence aujourd’hui!

American Apparel Montreal
5430 Ferrier
Montreal, QC H4P 1M2
(à 10 minutes à du métro Namur)
Événement Facebook

Heures d’ouverture
Jeudi 2 mai au Samedi 15 juin
Lundi à Samedi de 10h à 19h
Dimanche de 10h à 17h
Entrée gratuite
Comptant, crédit, et débit acceptés
Tous le achats sont des ventes finales


Julia Vallelunga (753 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


À lire

À la mode Brésil: Melissa
Roche Bobois, du design, toujours
Guide "chaussures"
Target à Toronto
Une boutique web pour Betina Lou

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “Vente American Apparel”

  1. valerie #

    Est ce qu’il y avait des vêtements pour bébé? Ils sont si cher au plein prix!

    2 mai 2013 à 17 h 12 min Répondre

Laissez un commentaire