Top10 des mots-clés de 2011: BCBG

Du 24 décembre au 2 janvier, À la mode Montréal vous présente les mots-clés les plus cherchés de 2011!
10e position: BCBG
Article ALMM publié le 5 septembre 2011: BCBG à petits prix

Où trouve-t-on des jolies robes chics pour assister à des mariages? BCBG est une boutique incontournable. Seul hic, leurs robes ne conviennent pas à tous les budgets. Quand c’est le mariage du cousin de 2e degré, on se questionne avant de dépenser 350$ pour une robe… Avant de partir à la recherche de meilleures aubaines, une petite visite à l’entrepôt BCBG vaut le détour.

Entrepôt BCBG

Situé sur la rue Louvain, l’entrepôt BCBG propose une vaste sélection de modèles des saisons antérieures. Il n’y a pas grande différence entre une robe noire de septembre 2010 et septembre 2011! J’ai récemment visité l’entrepôt, et à ma grande surprise, plusieurs tailles sont encore disponibles. De l’extérieur, l’entrepôt ne paie pas de mine. Toutefois, une fois rentrée à l’intérieur, on se penserait dans n’importe quelle boutique BCBG.

À la fin septembre, j’ai deux invitations pour des mariages italiens. Ma mission: trouver une robe chic que je peux porter pour d’autres événements. Après cinq essais, j’ai finalement trouvé une jolie robe.

Voici mes trouvailles:

Robe beige BCBG en spécial à 163$

Robe blanche et noire BCBG en spécial à 129$

Robe blanche et grise BCBG en spécial à 174$

Robe bustier BCBG en spécial à 237$

J’ai choisi la 5e robe! Classique, mais c’est le genre de robe que l’on garde pendant des années dans sa garde-robe. J’ai très hâte de voir les robes de la communauté italienne de St-Léonard. Cela peut être parfois très flamboyant.

À visiter:

BCBG entrepôt
370 rue Louvain Ouest
Montréal

Julia Vallelunga (619 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire