Top 5: Les robes de Ruche

Vous avez jeté un coup d’oeil aux collections d’automne?
Moi oui, et il y a du beau. J’allais vous en parler, mais je vais attendre un peu. Il fait un peu trop chaud pour jaser de laine et de manches longues!

En août, on a tous pas mal fait le tour de nos robes légères…C’est toujours tentant de continuer à acheter des vêtements d’été, mais est-ce que cela en vaut vraiment la peine? La solution: on déniche des robes pas trop chères et encore portables à l’automne.

La boutique Ruche
La boutique web « Ruche » est une excellente destination pour trouver ce genre de robes. Les prix sont bons et la livraison pour le Canada est abordable (5 à 7$). Ce n’est pas toute la marchandise qui est belle, mais si l’on fouille bien, on peut dénicher des jolis morceaux. Créée en 2008 par Mai et Josh Olivo, la boutique Ruche propose des vêtements d’inspiration vintage. On retrouve même une section « curvy » et une section « indie ».

Les propriétaires de Ruche

Voici un petit top 5 de jolies robes Ruche!

La robe color-block, 39.99$
Cette tendance semble être encore présente à l’automne, et c’est tant mieux!


La robe romantique en dentelle, 54.99$ (mais au moment d’écrire ce billet, elle est devenue « sold-out »…) Parce que de la dentelle, ça se porte aussi à l’automne!


Robe imprimée, 169$ (plus chère, mais fabriquée aux États-Unis par une designer indépendante). J’adore cet imprimé et la combinaison orange + turquoise!

Robe à boutons, 48.99$
Modèle plutôt original.

Robe à pois, 67.99$
Un classique pratique autant à l’été qu’à l’automne!
shopruche.com
Vous avez une préférée?

Julia Vallelunga (619 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire