Il y a quelques saisons, la braceletmania est apparue. Tout à coup, les bracelets sont devenus l’accessoire de l’heure, pourtant, ils n’ont pas été inventés hier. La tendance est restée et les bracelets sont toujours aussi populaires pour ce printemps.
Je ne porte pas beaucoup de bracelets, mais je compte m’y mettre cette saison. Et pourquoi pas en créer pour La Raffinerie (à surveiller). En attendant, voici un top 3 « bracelets » à surveiller cette saison.
Sequence
Produits au El Salvador, les bracelets Sequence sont beaux et colorés, en plus d’être abordables. La marque américaine a été fondée par Ariela Suster, une styliste d’origine salvadorienne qui a aussi travaillé comme éditrice pour les magazines Lucky et In Style. Ils sont en vente sur plusieurs sites dont Refiner29 et le site de Sequence. Prix: de 36 à 52$.
The Ropes
Ces bracelets du Maine sont rapidement devenus très populaires. Ils sont originaux et de bonne qualité. Fabriqués dans le Maine, les bracelets The Ropes sont en vente dans plusieurs boutiques web et points de vente. La liste ici. Prix: de 60 à 70$.
Orly Genger
J’adore le style simple et moderne des bijoux Orly Genger. La designer Jacyln Meyer conçoit des bijoux avec de l’enamel et de la corde. Ses collections sont en vente dans plusieurs grands magasins comme Barneys. Voici un bracelet un peu plus dispendieux, mais c’est mon préféré du top 3. En vente sur leur site web à 125$