Il existe tellement de boutiques en ligne, parfois c’est difficile de s’y retrouver. Toutes les grandes chaînes vendent leurs produits sur le net, mais qu’adevient-il des petites boutiques indépendantes? Le site web Shopcaster sert à réunir les vendeurs indépendants du Canada principalement, et depuis peu de New York.
Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, là où le site a initialement été lancé. On retrouve alors beaucoup de boutiques provenant de cette région. C’est pratique pour nous, on évite les frais de douanes. En fait, Shopcaster, c’est comme un mélange entre Etsy et Pinterest.
Pour magasiner sur Shopcaster, vous devez vous inscrire gratuitement ou vous faire inviter par une copine. Les frais de livraison dépendent de chaque vendeur et la livraison est assurée par UPS.
Pour celles d’entre vous qui aiment les pièces vintages, vous avez l’embarras du choix. J’ai eu un coup de coeur pour cette robe. Le vendeur est situé à New York et il propose pleins de morceaux vintages dans le même style que la robe, soit romantique et confortable. Julia vous a déjà parlé de cette jolie boutique ici.
Robe de Awoke Vintage
Le site offre aussi une belle sélection de produits pour hommes, comme ce chandail provenant d’une boutique de Vancouver.
Chandail de Howard Clothing Co.
La section d’articles pour la maison contient de belles pièces, comme ce crochet en céramique. On retrouve même des meubles et des articles pour la cuisine
Crochet d’Atelier Home
Finalement, sur Shopcaster on peut magasiner des articles pour enfants, pour animaux, pour le sport et des chaussures. J’aime beaucoup cette paire, d’une boutique de Queen West à Toronto.
Chaussures de Chocolate Shoes
Aimez-vous magasiner en ligne?