Depuis le début de 2012, il y a eu beaucoup de changements pour À la mode Montréal. Nous sommes seulement en février, et j’ai l’impression que plusieurs mois se sont déjà écoulés! Heureusement, ce sont des changements que positifs. Voici un petit résumé et je vous annonce une autre bonne nouvelle!
#1 Dès les premiers jours de 2o12, j’ai eu le plaisir d’accueillir des nouvelles collaboratrices. En 2011, vous m’aviez dit: « on veut plus de billets ». Moi, aussi je voulais en publier davantage, mais le temps manquait…En plus de mes billets réguliers, À la mode Montréal publie maintenant les billets de 3 nouvelles collaboratrices. Il y a Émilie, notre correspondante à Sao Paulo, ainsi que Joannie et Yara de Montréal!
#2 Pour 2012, À la mode Montréal a apporté quelques changements au site. On a une nouvelle tête et des nouvelles catégories. On jase encore de mode, mais on se permet de sortir un peu et d’aller explorer quelques cafés et de vous faire découvrir des nouvelles destinations. Mes prochains voyages: Floride et New York! Dans trois semaines, je vous ramène donc des photos kitsch de Daytona:)
#3 Plus de concours! Notre objectif: un concours par semaine. Cette semaine, c’est au tour de la boutique web Boat People.
#4 Nouvelle collabo avec le magazine Elle Québec. Dans quelques jours, vous pourrez retrouver des coups de coeur « À la mode Montréal » sur le blogue d’Elle Québec. Cette nouvelle collaboration commence dès cette semaine! Ce mercredi, Elle Québec m’a invité au défilé de la marque québécoise Ça va de soi. Pendant le défilé, vous pourrez suivre tous mes tweet avec les hashtag #RDVElleqc et #SMM22.
#5 Merci! Depuis 2012, les statistiques d’À la mode Montréal ont bondi! Vous êtes maintenant 40 000 lecteurs par mois à nous lire et cela ne cesse d’augmenter. En 1 an, le trafic sur le site a augmenté de 50%. Cela nous encourage énormément et on vous remercie pour votre fidélité. N’hésitez pas à commenter ou à suggérer des idées de billets…on vous écoute!
Bonne semaine!
Julia
C’est un plaisir de vous lire! Et que ça continue! Bravo!
Tout ce beau travail qui porte fruit! On continue de vous lire en 2012!