Habiller votre camera

Si vous pensez partir en vacances cet été et que vous adorez prendre des photos, vous vous poserez cette question tôt ou tard. J’apporte ma bonne caméra ou non ? Je traîne mon iphone à la place ?

Sac Photojojo

À chaque été, je cède et j’apporte finalement ma grosse caméra Canon ! Je me dis que je ne peux pas partir en vacances sans prendre des belles photos. Après, je me dis que d’apporter une caméra de plusieurs centaines de dollars, c’est jamais une bonne idée. Je finis toujours par traîner ma Canon dans une énorme sacoche en cuir pas trop appropriée pour l’été. Lors de mes dernières vacances, j’ai passé près de la laisser sur une plage sicilienne. J’ai failli me disloquer une épaule. Pourquoi je l’apporte ? La qualité des photos est incomparable.

Les sacs

sac photo Photojojo

sac photo Photojojo

Les jolis accessoires pour les caméras ne sont pas nombreux. Récemment, j’ai découvert les sacs de Photojojo. Leurs sacs de caméra sont mignons, pratiques et unisexes. Si vous comptez voyager en couple, la caractéristique « unisexe » est très importante. Vous ne voulez pas être prise à traîner le sac de caméra pendant tout le voyage parce qu’il est trop féminin ! Je parle par expérience:)

Les chaînettes

L’alternative au gros sac de caméra: la jolie chaînette. La designer Sarah Frances Kuhn en conçoit des jolis qui sont en vente sur son site ici.

La chaînette de Sarah Frances Kuhn

La chaînette de Sarah Frances Kuhn

Les autres accessoires

Photojojo propose d’autres accessoires pour votre caméra. Certains plus utiles que d’autres !

La caméra déguisée en boite de jus !

Cadres Polaroid de Photojojo

Planifiez-vous partir en voyage ?

Julia Vallelunga (599 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire