Billet de Véronique, collaboratrice à Paris
La rue Rivoli est un excellent endroit pour magasiner, d’autant plus qu’à Paris, les soldes sont commencés depuis le 27 juin. Je ne suis pas une adepte de magasinage dans ces conditions, mais je m’y suis tout de même rendue afin de voir si ça en valait la peine. Voici les boutiques que j’ai visitées:
Le BHV
Immense magasin à rayons (pensez dans le genre de La Baie), on y trouve de tout, pour tous les goûts et les budgets. Avec un peu de motivation, on peut trouver des articles intéressants dans ce vaste espace (sur plus de sept étages et répartis sur plusieurs adresses).
Zara
Je ne sais pas ce qui s’est passé au Zara avant que j’y entre, mais j’avais l’impression qu’un ouragan avait ravagé les étalages. Ajoutez à ça des clientes un peu rudes, une file d’attente interminables aux cabines d’essayage et que trois caisses ouvertes… Personnellement, je n’aime pas trop ce type de magasinage, alors j’y suis ressortie assez rapidement.
H&M
C’est l’endroit où j’ai fait le plus de trouvailles. Malgré une grande affluence de gens, le magasin était présentable. Et si jamais on ne trouve pas ce que l’on cherche, il y a une seconde adresse quelques coins de rue plus loin.
Oysho
J’aime bien cette boutique qui offre majoritairement des sous-vêtements, maillots de bain et accessoires. On y trouve aussi des vêtements légers et confortables, notamment pour le sport. Pour l’instant, la démarque est de 30% de réduction, mais je compte bien y retourner lorsque celle-ci aura grimpé.
Calzedonia
Une autre adresse intéressante pour un joli maillot de bain à glisser dans les valises avant les vacances. Et l’hiver, la collection de collants est impressionnante.
D’autres boutiques que l’on retrouve également sur la rue Rivoli : Mango, Etam, Minelli et bien d’autres encore ! À noter que les soldes se terminent le 31 juillet et que plus on s’approche de cette date, plus les pourcentages de réduction sont élevés.
Profitez-vous des soldes ?
J’avoue c’est là que je vais depuis que les soldes sont arrivées, on trouve plus de magasins, plus de chois plutôt que d’aller aux galeries lafayette et payer la peau du cul juste un petit tee-shirt (même en solde haha)
si tu as le temps viens voir mon blog
http://modequipeut.blogspot.com
Bisous & à bientôt