Avant cette semaine, je n’étais jamais entrée dans un Marshalls. Je croyais par mégarde que c’était une chaîne dans le même genre que Wal Mart. J’ai été agréablement surprise de découvrir un magasin semblable à Winners. En fait, les deux chaînes appartiennent aux mêmes propriétaires. Marshalls propose un éventail de produits, certains de grandes marques à des prix réduits.
La première boutique Marshalls au Québec est située au Quartier Dix30. Un autre magasin ouvrira prochainement à Boisbriand. Si vous aimez fouiller dans les rayons pour trouver la perle rare à petit prix, vous aimerez ce magasin.
Ma section favorite, et celles de plusieurs femmes présentes à l’ouverture, est sans contredit celle des chaussures. Avec plus de 8 000 paires (chaussures de sports, bottes, ou chaussures chics), il y en a pour tous les goûts. Et on retrouve des modèles de grandes marques comme Michael Kors, Nike, Sam Edelman, Yves St-Laurent et Prada. De plus, comme chez Winners, ils reçoivent de la nouvelle marchandise toutes les semaines, on y retourne alors régulièrement.
Ma deuxième section préférée est le coin maison. Des casseroles, aux coussins, en passant par les lampes et les livres, il y avait vraiment de quoi avoir la tête qui tourne. J’ai craqué pour des draps 100% de coton égyptien avec 750 fils au pouce qui étaient à moitié prix. Les magasins comme Marshalls nous permettent justement de se payer un peu de luxe que l’on ne pourrait se permettre autrement.
Aimez-vous fouiller dans ce genre de magasin?
Merci Johanne, en effet c’est une promenade facile de chez moi à vélo ou en autobus. Bien entendu, le site (rétrograde) du magasin n’affiche que l’itinéraire en voiture. Arrivez donc en ville, Marshall!
On ne sait jamais, je cherche un manteau d’hiver…
J’aimerais savoir s’il y a des vêtements pour taille forte et jusqu’à quelle taille?
Merci
Jacques-Cartier! Pas tout à fait réveillée!
Oui, mais je n’ai aucune idée comment me rendre au quartier Dix 30 (à vélo ou en transports collectifs). Je DÉTESTE traverser le pont Jacques-Quartier.
Je ne dirais pas que « j’aime » me rendre aux Winners, par exemple, mais pour les vêtements sportifs (justement, les shorts de course à porter pour des trajets un peu longs à vélo, où une jolie culotte ne tient vraiment pas le coup, sous une jupe, ou des leggings, des pantalons d’entraînement… c’est le tiers du prix dans les boutiques de sport pour les mêmes marques). Un peu frustrant parce qu’on ne trouve pas toujours ce qu’on cherche, mais il y en a plusieurs à Montréal où je peux me rendre facilement à vélo.
Merci bien! J’aime bien votre blogue.
Ne t inquiete pas il y aura un nouveau Marshall ;a la place Viau (viau/autoroute 40) prochainement,,,ouverture prévu pour automne 2014,,,