Nasty Gal 18 avril 2013

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé du plaisir que j’ai à magasiner en ligne. Je sais qu’il y a quelques risques lorsque l’on commande sur le web, et oui il nous manque le « need for touch » comme on nous apprend à l’école, mais les possibilités sur Internet sont infinies. Et une fois qu’on connaît sa grandeur, c’est presque trop facile. Voilà pourquoi je passe beaucoup de temps sur le site de vente Nasty Gal.

Nasty Gal fut d’abord un magasin Ebay, créé en 2006 par Sophia Amoruso, une jeune femme d’affaires adepte de vêtements vintage. Dû à la grande demande, elle décide alors de lancer un site de vente en ligne, proposant encore des pièces vintage, mais aussi des collections de vêtements « neufs ». Elle choisit le nom Nasty Gal, en référence à une chanson de la chanteuse funk américaine Betty Miles.

Robe, 94$

Nasty Gal propose des vêtements qui sortent de l’ordinaire. Des morceaux colorés, aux coupes et motifs surprenants. Et je crois que c’est justement la diversité du site qui en fait son succès. Ils ont aussi un blog intéressant, qu’ils mettent régulièrement à jour.

Veston, 80$

Nasty Gal offre une très grande collection de chaussures, dont beaucoup de modèles de Jeffrey Campbell. La plupart des souliers et sandales sont assez originaux, mais ils ont tout de même une belle sélection de chaussures plus sobres et faciles à porter. Ce modèle de sandales JC à brides transparentes sera parfait pour cet été.

Sandales, 173$

Finalement, la section vintage est un véritable coffre à trésors. On peut y trouver des morceaux de qualité, comme cette robe rayée Jean Paul Gaultier. Les employés sont tous des fanatiques de vintage, ils sont alors constamment à la recherche des plus belles pièces.

Robe vintage, 283$

Les frais de livraison sont gratuits à l’achat de 150$ et plus, sinon ils offrent un prix de base de 15$. Ayant souvent acheté sur le site, je peux vous garantir que les paquets arrivent à temps et en bon état.

www.nastygal.com

www.blog.nastygal.com

Sur quels sites aimez-vous magasiner?

Andreanne Dumontier (63 Posts)

{collaboratrice} Andréanne est étudiante en commercialisation de la mode à l’UQÀM. Elle est ricaneuse, critique, sensible. Elle aime autant la mode que la musique et les chats. Sa carrière de rêve est encore à définir, elle espère donc s’orienter davantage grâce à cette collaboration avec À la mode Montréal.


À lire

Free People: BLDG 25
Rachel.f.
Brésil: Martha Medeiros
Marchés des Fêtes
Top 5: Lingerie féminine

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 réponses à “Nasty Gal”

  1. Watch out cause you’ll be hit with paying duties as well! $$$

    18 avril 2013 à 13 h 58 min Répondre
    • Parfois il ne suffit que de mentionner que c’est pour un cadeau pour éviter les frais de douanes. Merci pour le commentaire, c’est vrai que les frais peuvent parfois être dispendieux.

      18 avril 2013 à 14 h 22 min Répondre

Trackbacks/Pingbacks

  1. La boutique web Sugarlips - À la mode Montréal | À la mode Montréal - 25 avril 2013

    [...] site offre moins de choix que Nasty Gal, mais les prix sont beaucoup plus abordables. Le style féminin et à la fois décontracté des [...]

Laissez un commentaire