Manhood: une boutique réservée qu'aux hommes!

Photo Manhood

Il y a du nouveau sur le boulevard Saint-Laurent entre les rues Laurier et Bernard! Après les boutiques Unicorn et Les Étoffes, la Main accueille la toute nouvelle boutique Manhood.

Située au 5226 Saint-Laurent, la boutique Manhood est réservée qu’aux hommes. La jeune propriétaire Julie Parenteau habille les hommes du quartier qui ont envie d’une garde-robe « casual » mais « hype » en même temps.

photo Manhood, souliers Quick

« L’homme sait ce qu’il veut lorsqu’il rentre dans une boutique. Il ne se complique pas la vie », mentionne Julie Parenteau. « La majorité des clients nous disent qu’ils sont contents qu’une boutique de quartier ait finalement pensé à eux! », ajoute la propriétaire. Après avoir travaillé pendant 5 ans chez Lacoste et chez Report Collection, Julie Parenteau a acquis un solide bagage dans la mode masculine, ce qui l’a incité à se lancer en affaires.

Ouverte seulement depuis quelques semaines, la boutique Manhood propose les collections de Fred Perry, Report Collection, Finn, Schott, Palladium, Fortunate Sun, The Unbranded Brand Jeans et de beaucoup d’autres… à découvrir en boutique!

« J’aime beaucoup quand les marques ont un historique », souligne Julie Parenteau. « Les Palladiums sont un de nos meilleurs vendeurs jusqu’à maintenant! », me souligne-t-elle.

Deux de mes coups de cœur en boutique : la chemise de J.C. Rags et les souliers de Quick.

chemise J.C. Rags

Si vous passez par la boutique Manhood, profitez-en pour signer leur mur!

mur de la boutique Manhood

Manhood
5226 Saint-Laurent, Montréal
www.boutiquemanhood.com

Écrit par Julia Vallelunga

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response to “Manhood: une boutique réservée qu'aux hommes!”

  1. Jon #

    Bonne nouvelle! Une visite s’impose.

    25 juillet 2010 at 18 h 16 min Répondre

Leave a Reply