Certains font des résolutions au nouvel an, moi c’est plutôt à l’automne que ça me prend. Une des résolutions qui revient souvent : me mettre en forme. C’est souvent par le yoga que je décide de le faire. Il y a des périodes pendant lesquelles je suis disciplinée et j’en fais une fois par semaine. Jusqu’à ce que je saute une séance et que ma discipline disparaisse tranquillement.
L’autre jour, j’ai découvert quelque chose qui va peut-être réussir à me garder motiver plus longtemps : les Magic Carpet Yoga Mats. En général, les tapis de yoga ne sont pas très extravagants ni très jolis, mais ceux-là, j’aurais presque envie de les installer comme tapis à la maison.
Peint à la main par l’artiste Sophie Leininger, les dessins sont ensuite imprimés sur chaque tapis en Californie. Mélangeant le traditionnel et le moderne, les motifs sont colorés et originaux. Environnement friendly, les produits utilisés sont sans solvant (encre UV).
Bon, à 85$ le tapis, c’est peut-être un peu dispendieux, mais si ça peut rendre mes salutations au soleil plus agréable… pour mes yeux à tout le moins.
J’en veux! J’ADORE!!!!!
J’adore ! C’est une super bonne idée !