Les sandales Salt Water 2 mars 2014

Pin It

Chaque année, une marque classique revient à la mode et fait sensation sur les médias sociaux. Vous avez remarqué?
Il y a eu les sacs Cambridge Satchel, les manteaux Penfield, les couvertures Pendelton… et j’en passe. Depuis quelques saisons, la marque américaine Salt Water refait surface. Le nom vous dit peut-être rien, mais vous en aviez sûrement une paire lorsque vous étiez enfant. J’en avais des blanches et des bleues.

Salt Water propose aussi des sandales pour adultes. Prédiction : elles seront partout cet été!

Fondée il y a plus de 70 ans, la marque Salt Water conçoit des sandales en cuir de qualité. Ces sandales décontractées sont offertes en plusieurs couleurs.

Au Canada, vous pouvez les acheter ici en ligne sur le site canadien de Salt Water (sur le site, la photo pour la sandale d’adulte est celle pour enfant… drôle de marketing!). Elles sont 59$, un prix plutôt abordable pour des sandales en cuir. Vous pouvez aussi en trouver à la boutique Unicorn ici.


saltwatersandals.ca

Julia Vallelunga (887 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que l'éditrice web francophone pour Aritzia. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


À lire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “Les sandales Salt Water”

  1. Je crois que oui! Je ne savais pas que la boutique Unicorn en vendait. Je le rajoute à l’article, merci!

    3 mars 2014 à 10 h 02 min Répondre
  2. Supertomate #

    Oh c’est drôle, j’en ai acheté (en marine ! trop cool) il y a 2/3 semaines justement, pour cet été (je pars en Floride). Je les ai trouvées chez Unicorn. Et moi, je connaissais pas du tout (on n’avait pas ça quand j’étais petite en France ^^). C’est écrit sur la boite, que pour les faire, on peut marcher dans l’eau salée avec, et les laisser sur soi : c’est vrai ?

    3 mars 2014 à 9 h 18 min Répondre

Laissez un commentaire