Robes en soie d’Aritzia 14 février 2014

Pin It

Depuis que je travaille chez Aritzia, je ne m’achète plus beaucoup de vêtements. Ma garde-robe est composée de vêtements Aritzia à 75%. Normal lorsqu’on travaille pour une marque de vêtement et ça me convient parfaitement. Il y a un article que j’ai acheté en 7 exemplaires (différentes couleurs bien sûr) : la robe en soie Bennett. Je l’ai en rose pâle, bleu, noir, bourgogne et en trois imprimés.

Pourquoi je l’aime :
* elle est faite 100% en soie
* elle est féminine, mais confortable
* elle peut avoir l’air aussi élégante que décontractée. Tout dépend comment on l’agence.

Son prix, 165$ (il y a quelques couleurs en solde à 82.50$ en ce moment), est peut-être un peu élevé, mais il y a une bonne raison. Après de nombreux lavages, la robe en soie est toujours aussi belle. Sur l’étiquette, c’est indiqué « nettoyage à sec », mais j’ai triché et je la lave à cycle délicat. Six mois plus tard, mes robes en soie sont encore en bon état. Pour un look plus décontracté, je porte un chandail par dessus et elle se transforme en jupe. Pour un look plus chic, je l’agence avec la veste Chevalier.



Chaque saison, la robe Bennett est disponible en différentes couleurs et imprimés.
À surveiller ce printemps!

www.aritzia.com

Julia Vallelunga (887 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que l'éditrice web francophone pour Aritzia. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


À lire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “Robes en soie d’Aritzia”

  1. Marie #

    Très belle sélection, j’aime beaucoup la robe noire !

    28 février 2014 à 8 h 42 min Répondre

Laissez un commentaire