Les Petits Joueurs

Billet d’Émilie, collaboratrice d’À la mode Montréal au Brésil

J’ai toujours pensé que les Légos étaient dans le top des jouets les plus intelligents. En plus, les petits blocs originaires du Danemark (le saviez-vous ?) sont design et minimalistes avec leurs couleurs primaires et leurs formes précises.

Alors, quand une designer italienne talentueuse (Mariasole Cecchi) décide de créer des accessoires qui intègrent des Légos, dans un style impeccable et dans un esprit de total «playfulness», on se dit qu’elle a eu une idée de génie.

C’est ce que je me suis dit la première fois que j’ai vu la clutch “LOVE” de la marque Les Petits Joueurs dans une boutique de São Paulo.

La marque à été lancée au Brésil, pays ou Marisol réside actuellement. Tous les accessoires sont fait à la main dans un atelier à Florence, en Italie.

La marque Les Petits Joueurs fait des vagues dans l’élite de la mode.

Même Kanye West n’est pas indifférent !

Présentement, les produits ne sont pas disponibles en ligne, mais si vous planifiez venir à São Paulo bientôt, écrivez-moi et je vous dirai où vous pouvez acheter Les Petits Joueurs.

Émilie Brunet (23 Posts)

Emilie Brunet a étudié en sciences politiques et communications à Montréal. Elle a commencé à travailler dans l'industrie de la mode avant la fin de ses études et a créé deux collections sous la marque LA FÊTE. Depuis la fin de 2010, Emilie vit à Sao Paulo. Elle s’ennuie beaucoup du Village des Valeurs parce qu’il n’y en a pas au Brésil. Ses magazines préférés sont Acne Paper, Blend et Metal. Elle aime aussi beaucoup Nicki Minaj.


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire