Chez À la mode Montréal, on aime beaucoup Free People. Surtout leurs sous-vêtements, leur blogue et leurs boutiques. Eh bien on peut maintenant ajouter leurs films à notre liste. En effet, durant la dernière année, l’entreprise a produit de (très très) courts métrages. Une façon de faire de la pub pour leurs nouvelles collections.
Je suis en retard, je le sais parce que la première vidéo mise en ligne date d’il y a neuf mois, mais ce n’est que la semaine dernière j’ai découvert Roshambo et Neighbor.
Roshambo, une autre façon d’appeler le jeu roche-papier-ciseau, est une série de trois petits films qui raconte l’histoire d’amour entre Sheila et Chris, joué par Christopher Abott de Girls. Quant à Neighbor, qui met en vedette la mannequin Daisy Lowe, fille de Pearl Lowe et de Gavin Rossdale, on assiste au jeu de séduction entre deux voisins. Vous voyez le genre?
Bon, c’est un peu quétaine et on sait toujours comment ça va finir, mais c’est beau! On voudrait, en fait, JE voudrais vivre dans ces clips. Étudier à Paris, déménager à New York, faire la fête à Rio de Janeiro.
Tout le monde est beau, tout le monde est fin et tout le monde est habillé en Free People. Alors on a le goût de faire pareil et d’aller dévaliser leurs magasins avec les copines. Par contre, nous, Québécoises, devons nous contenter d’aller sur le web ou de chercher les boutiques où on vend les vêtements de la marque puisque Free People n’a pas encore d’adresse ici. Croisons-nous les doigts pour qu’ils le fassent bientôt!