Il y a quelques semaines, je cherchais des produits de beauté naturels chez Rachelle-Béry. Traitez-moi de superficielle, mais je n’ai rien acheté parce que je ne trouvais pas les emballages jolis. Oui, j’accorde beaucoup d’importance au visuel. J’suis comme ça même avec le vin. Si je trouve une étiquette belle, j’achète la bouteille. Les résultats ne sont pas toujours concluants, mais ça c’est une autre histoire.
Récemment, grâce à ma soeur qui est allée faire un tour aux Puces Pop, j’ai découvert une marque de produits corporels responsable qui n’a pas l’air grano du tout : Les Pétards. Tu regardes les produits et tu as envie de les mettre en vedette dans ta salle de bain.
C’est le 19 septembre dernier qu’a eu lieu le lancement de la nouvelle entreprise montréalaise. C’est nouveau nouveau! Catherine Thérriault, la fondatrice, avait envie de nous gâter avec de beaux et de bons produits écologiques et naturels à 97%. Ce sont ses recettes qu’elle concocte elle-même dans son atelier. En ce moment, on peut se procurer des gels douche, des exfoliants au sucre et du lait hydratant. D’autres produits s’ajouteront à la liste éventuellement.
Aussi, Les Pétards milite pour une image du corps saine et diversifiée. La beauté, on ne la retrouve pas sous le bistouri ni même dans les petits pots, mais plutôt dans le fait de se sentir bien dans sa peau. C’est le message que Les Pétards veut véhiculer.
En plus d’avoir un beau branding et une belle philosophie d’entreprise, les prix sont doux comme tout. Quoi demander de plus?
Oh, super ! Merci pour cette découverte