L’année dernière, j’ai pris la « grosse » décision de m’acheter un bon parka. Mon choix : un manteau Penfield. Lors d’un tel achat, il faut être sûr de son coup, les parkas de qualité sont dispendieux. J’avais peur que l’hiver suivant, je ne veuille plus le porter. Jusqu’à maintenant, je l’aime toujours.
La marque américaine Penfield propose plusieurs manteaux d’hiver pour femmes et pour hommes, mais le modèle Hoosac est celui qui convient le mieux à l’hiver québécois. Le ratio duvet est 80/20 et son capuchon est bordé de fourrure de coyote. Pour les femmes, le manteau Penfield a un look féminin avec sa ceinture amovible à la taille.
Si vous cherchez une alternative au Canada Goose, Penfield est une bonne option.
Manteaux pour femmes
Cette année, le Hoosac de Penfield est aussi disponible en beige.
Les Penfield sont en vente à la boutique Unicorn (484$) et Off the Hook (485$). S’ils n’ont pas la couleur que vous voulez, n’hésitez pas à leur demander. Je sais que parfois ils peuvent commander la couleur souhaitée au distributeur.
Aussi disponibles en kaki, noir, bleu, gris et orange.
Manteaux pour hommes
Pour les hommes, le Hoosac est en vente à la boutique Off the Hook (495$) et Archive.
Pour davantage de points de vente québécois, vous pouvez consulter le site de Penfield ici.
Cet hiver, vous portez quoi?
www.penfield.com
J’ai commandé hier un manteau Soia&Kyo lors de leur vente du black friday…c’est pas mal un « leap of faith » mon affaire mais il m’a tellement plus sur leur site que j’ai pas pu résister.