Billet de Joannie Tremblay, collaboratrice d’À la mode Montréal
Ce printemps le pastel s’invite indéniablement dans notre garde-robe. À la Mode Montréal vous en a parlé ici et ici .
Et votre chevelure, elle, oseriez-vous l’habiller de pastel ? C’est pourtant bel et bien dans l’air temps. Évidemment, le look ne convient pas à toutes les têtes. Mais pour celles qui, comme moi, manquent de dextérité et qui aimeraient, oh combien, reproduire ces jolies tresses élaborées et ces coiffes de rêve qui circulent sur les blogues et dans les magazines, le pastel est peut-être une avenue à considérer.
Voici quelques inspirations qui ont captées mon attention :
Accent sur les pointes, j’aime bien l’effet obtenu
Et mention spéciale pour le jolie tenue!
Le gris, c’est oui ?
Je vote pour le bleu et je demeure indécise pour le jaune….
Celles qui ont naturellement une chevelure blonde ou châtaine, auront plus de facilité à adopter ce look l’espace d’une saison.
Comme la modération à souvent bien meilleur goût, voici un style à ne pas imiter :
Fut un temps ou j’aurais définitivement eu le cran de m’afficher ainsi, exception pour l’arc-en-ciel, mais les années passent…
Vous aimez ?
j’aime le gris!!! hahaha en plus ça serait bien pour ma repousse, heu j’ai quelle âge encore? déjà eu la crinière bleu cobalt et je ne conseille pas aux têtes foncés car le bleach ça abîme les cheveux pour longtemps….
J’adore ! Pourquoi ne pas tenter le temporaire avec les pastels. Je n’ai pas essayé, mais Katy de Sugarlaws a fait un tuto ce matin. Et ça part après 1 lavage !
Je vais aller y jeter un oeil! - Merci pour l’info…. Moins risqué si le tout s’estompe après un lavage
J’adore — malheureusement ce n’est pas un look qui passe bien au bureau!