Le marché

Il y a quelques semaines, j’ai décidé de revamper ma boutique web La Raffinerie et j’ai eu une nouvelle idée. J’adore voyager et à toutes les fois que je voyage, je tombe sur des beaux objets souvent uniques. Sachant que j’allais à Mexico City, je me suis dit que ce serait sympa de revenir avec quelques jolies trouvailles. J’ai donc décidé de lancer la section « le marché » sur www.marchelaraffinerie.com.

De juin à septembre 2012, À la mode Montréal s’unit avec La Raffinerie pour vous proposer « le marché », une sélection de nos coups de coeur et de nos trouvailles en voyage. Tous les items sont proposés en quantités limitées.

Voici ce que j’ai ramené dans ma valise!

Des jolies housses de coussin
Vous avez le choix entre rose, rouge, orange, bleu ou noir! Toute la sélection ici.

Des sacs brodés
Un sac estival passe-partout. Toute la sélection ici.

Des sacs réutilisables qui sont pratiques et beaux
Toute la sélection ici.


Couvertures mexicaines traditionnelles
Je ne pouvais pas revenir du Mexique sans ramener des couvertures mexicaines traditionnelles! J’en ai une depuis quelques années et je la traîne partout. Elle est parfaite pour les pique-niques! Pour mettre un peu de couleur dans une pièce, on la met sur son sofa ou sur son lit.
Toute la sélection ici.

Exemple sur un lit, photo urban outfitters

Pour les murs: illustrations et coeurs métalliques
Disponible ici.


Si vous voulez jeter un coup d’oeil au nouveau site web, c’est par ici: www.marchelaraffinerie.com
Il y a quelques améliorations: les cartes de crédit sont acceptées (pas seulement Paypal), et les prix sont en $ canadiens.

La Raffinerie a aussi un nouveau Tumblr que vous pouvez suivre ici!

Quels sont vos items préférés du marché?

Écrit par Julia Vallelunga

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

No comments yet.

Leave a Reply