Robe Urban Outfitters
Ah les fameux partys de bureaux…À chaque fois, on ne sait pas trop quoi porter. On veut être à notre avantage, mais on ne veut pas nécessairement avoir le plus gros décolleté.
J’ai récemment fait du shopping pour trouver une robe de party de bureau. Afin d’animer la soirée, mon employeur a eu la « bonne » idée de donner un thème à notre party de bureau: le bal en blanc. Après environ 5 heures intenses de shopping, je peux vous affirmer qu’il n’y a pas trop de blanc en boutique! Je laisse donc tomber le thème et j’ai décidé d’être le mouton noir de la soirée car j’opte pour du noir.
Qu’est-ce qu’on retrouve en boutique?
Robes Josiane Perron - Disponibles chez Unicorn seulement - Photo Boutique Unicorn
Les robes Josiane Perron sont idéales pour les partys de bureau. La designer Josiane Perron a conçu une collection exclusive de robes pour les fêtes. Disponibles seulement chez Unicorn, les robes ont un look classique avec un petit côté vintage.
Que nous suggère la designer montréalaise?
« Pour celles qui ont besoin d’une tenue très habillée, la robe noire à volants verticaux est parfaite pour le temps des fêtes. Pour celles qui misent sur une élégance plus décontractée, ma robe à noeud papillon de ma collection régulière automne-hiver 2009 est confortable et facile à porter. Mon top plissé noir translucide avec une robe bustier noire ou une jupe crayon ou tout simplement un skinny noir peut également être une option intéressante ».
Haut de Josiane Perron
Si vous préférez porter des pantalons, Urban Outfitters a de très beaux hauts en soie qui s’agencent bien avec des skinny. Ils proposent également des robes plus décontractées que vous pourriez certainement remettre pour d’autres occasions.
Particulièrement populaire cette année, le bustier se prête bien à une tenue de fêtes. Afin d’éviter une allure trop sexy, le boyfriend jacket peut se porter avec le bustier.
Maintenant, à vous de juger ce qu’il est convenable de porter pour votre party de bureau!
La robe UO est magnifiquement belle!!!
God! Vivement un saut a Montreal pour faire le plein shopping!
Oui, Montréal a pas mal de choix quand on y pense! À bientôt Pasquale!