La mode australienne selon Minkpink

i heart minkpink

Mercredi dernier, je vous ai parlé de mon coup de coeur pour les maillots de bain Minkpink. En fait, je suis tombée sous le charme de leur entière collection! Minkpink c’est beaucoup plus que des maillots. Inspirée par le streetstyling et le vintage, la marque Minkpink a vu le jour en 2005 sur la côte australienne. En quelques années, Minkpink est passée d’une petite marque locale à une marque internationale disponible dans plus de 400 boutiques à travers le monde.

Avec Minkpink, j’ai également découvert la mode australienne. Les designers débordent de créativité.
Avec ses plages, ses villes et ses campagnes, l’Australie a définitivement son propre style. J’adore le look grunge, décontracté et féminin.

Au Québec, la marque Minkpink est disponible depuis cet automne à la Maison Simons et chez Stylexchange!

- minkpink.com

mink-pink-2

MinkpinkSS2010

Écrit par Julia Vallelunga

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!

Tags: , , , , , , , , , ,

2 Responses to “La mode australienne selon Minkpink”

  1. Cette collection est superbe, je ne connaissais pas la marque, tres romantique, j’aime beaucoup les matieres !

    Rosecalamine.blogspot.com

    14 avril 2012 at 18 h 03 min Répondre
  2. La petite veste à l’air vraiment sympa!

    4 février 2010 at 7 h 54 min Répondre

Leave a Reply