La Fashion Valley à San Diego 16 février 2010

san diego

Après seulement deux jours à San Diego, j’ai déjà oublié l’hiver!

Premier constat: il fait beaucoup plus chaud que je pensais, 25C plutôt que 15C…
Deuxième constat: j’ai oublié comment m’habiller lorsqu’il fait chaud! Je vais oublier les leggings et le noir…

La ville
Située au Sud de la Californie, San Diego est une très belle ville moderne qui a conservé son héritage espagnol. Il y a des superbes plages à proximité de la ville. Les édifices design côtoient les immeubles art déco. Le climat est doux et sec. Difficile à imaginer, mais le Mexique est seulement à 15 minutes de San Diego. Du centre-ville, on aperçoit les montagnes qui encerclent Tijuana!

La mode
À San Diego, on s’habille très casual. On porte des flip-flop autant à la ville qu’à la plage. Il me faut encore quelques jours pour cerner leur style… mais on sent toute de suite que la plage n’est pas trop loin! Côté shopping, j’ai eu le temps de me balader dans le quartier historique de Gaslamp où il y a de nombreuses petite boutiques et des chaînes de vêtements, et d’aller faire un tour à la Fashion Valley.

La Fashion Valley est un centre commercial extérieur. Imaginez la Plaza St-Hubert avec des palmiers, sous le soleil et 100 fois plus belle! J’adore le concept. On peut profiter de la belle température tout en faisant du shopping. La Fashion Valley a une vaste sélection de boutiques: des grandes surfaces (Bloomingdale, Nordstorm, Neiman Marcus et Macy’s), des boutiques trendy (Charlotte Russe, American Apparel, Lucky Brand, Juicy Couture, etc.) et des boutiques luxueuses (Missoni,Armani, Gucci,etc.). Il y a même un service de valet…

Prochaines destinations: Los Angeles et Santa Barbara!

Participez au concours Unicorn + À la mode Montréal et gagnez un certificat-cadeau de 100$ à la boutique Unicorn!

fashion valley

La Fashion Valley à San Diego



Julia Vallelunga (665 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “La Fashion Valley à San Diego”

  1. isa #

    Chanceuse!!! ton voyage semble magnifique!!! Je m’en vais moi aussi en Californie dans quelques jours mais j’vais rester dans les alentours de San Francisco!!!

    Bon voyage et amuse toi bien!

    16 février 2010 à 19 h 43 min Répondre

Laissez un commentaire