Instagram crush: Justina Blakeney 10 avril 2014

Pin It

Instagram est une de mes principales sources d’inspiration. Ce n’est pas nécessaire d’être un photographe professionnel pour avoir du succès sur cette plateforme. Par contre, il faut de la créativité. Il y a quelques utilisateurs qui ont un compte garni de superbes photos créatives. Un de mes derniers « crush » Instagram : Justina Blakeney.


Justina Blakeney se définit comme une designer, une blogueuse et une styliste. Elle a travaillé avec plusieurs grandes marques dont Etsy, eBay, Target, Martha Stewart Weddings, Anthology Magazine et Lonny Magazine. Sur Instagram, elle partage ses dernières réalisations, des aperçus de son prochain livre The New Boho Book et ses montages de fleurs (#bloomsonblack).


Si vous vous demandez comment elle arrive à faire ses jolis montages de fleurs : cela n’a pas l’air trop complexe! Ça me donne le goût d’essayer.

Sa maison colorée à Los Angeles me fait rêver et m’inspire pour ma prochaine terrasse.


Vous pouvez découvrir l’univers coloré de Justina Blakeney ici:

* son instagram
* son blog
* son site web

Julia Vallelunga (883 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que l'éditrice web francophone pour Aritzia. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


À lire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire