Happy Fitness 1 mai 2013

Je ne suis vraiment, mais vraiment pas sportive. Cependant, l’été arrive, ce qui veut dire bikinis et shorts courtes. J’aimerais faire un peu d’exercice, par contre, pas question pour moi d’aller m’enfermer dans un gym rempli de gars musclés. Une copine m’a parlé d’Happy Fitness.

Le principe est simple: faire du sport entre filles, à l’extérieur. Les séances sont animées par Chloé Rochette, et comme elle le mentionne sur le site, elle mélange cardio et musculation, l’entraînement parfait pour atteindre vos objectifs, quels qu’ils soient.

La session pour le printemps est malheureusement complète, mais c’est le temps de vous inscrire pour la session d’été. Celle-ci dure 10 semaines, du 10 juin au 14 août, et les séances ont lieu tous les lundis et les mercredis à partir de 17h15. Vous avez le choix d’y aller un soir par semaine, ou les deux, et les tarifs sont de 95$ ou 125$.

Si vous êtes plutôt du genre à prendre un abonnement et n’y aller qu’une fois (je m’inclus dans cette catégorie), Happy Fitness offre l’option de réserver votre place 24h à l’avance et de payer 12$ pour la séance. Les lieux des rendez-vous ne sont pas fixes. Happy Fitness vous informe du lieu d’entraînement juste avant la session.

Dépêchez-vous, les places partent vite.

www.happyfitness.ca

Andreanne Dumontier (68 Posts)

{collaboratrice} Andréanne est étudiante en commercialisation de la mode à l’UQÀM. Elle est ricaneuse, critique, sensible. Elle aime autant la mode que la musique et les chats. Sa carrière de rêve est encore à définir, elle espère donc s’orienter davantage grâce à cette collaboration avec À la mode Montréal.


À lire

Top5: pantalon coloré
Concours Unicorn
Les chaussures cloutées
Vente Pop-Up dans le Mile-End
5295, avenue du Parc

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. La course & Color Me Rad - À la mode Montréal | À la mode Montréal - 7 mai 2013

    [...] course & Color Me Rad 7 mai 2013 Comme je le mentionne ici, je ne suis vraiment pas sportive. Alors l’année dernière, quand des copines m’ont dit [...]

Laissez un commentaire