Pour l’automne, ALMM vous propose des mini-guides pour dénicher les morceaux essentiels!
Un jour, il faudra délaisser nos sandales. Oui, parce que ce n’est pas trop normal d’avoir des sandales aux pieds à la mi-septembre! Qu’est-ce que l’on chausse cet automne?. Voici un mini-guide « chaussures ».
Les chaussures sans talons
Les chaussures sans talons sont des incontournables pour les longues journées ou pour marcher au boulot/à l’école. J’aime bien les nouveaux modèles de chaussures de style « pantoufle » (slipper en anglais, ça sonne beaucoup mieux!). Cela fait changement de la ballerine. Autres coups de coeur: la chaussure ornementée et le mocassin. Voici quelques modèles de la marque Aldo.
Les bottillons
Avant que le calcium envahisse nos rues, c’est le temps de porter des bottillons en suède.
Et j’ai trouvé LA paire de bottillons parfaite de ma marque de chaussures préférée Marais USA. Noirs, avec un talon moyen et le bout légèrement pointu. Seul hic: leur prix.
Et vous, que comptez-vous chausser cet automne?
Des compensées
))
j’ai acheté deux paires ce printemps/été, en prévision : des bottines en daim noir Sam Edelman un peu pointues (chez O’Gilvy), un peu comme celles que tu présentes mais avec un talon moins haut, et des baskets compensées Ash, noir/taupe/bleu klein (sur shopbop). Sinon, à la vente de trottoir Aldo sur Mt Royal, j’ai trouvé des souliers pointus, gris, plats avec 3 boucles sur le côté pour 20$, très hipster compliant, ça sera la paire sacrifiable pour la pluie (parce que mes Sam Edelman, non merci ^^)
J’aime bien Sam Edelman. J’oublie toujours d’aller dans les grands magasins pour les chaussures. Prochaine fois!