Guide cadeaux : le magazine 25 novembre 2013

Pin It

D’ici le 24 décembre, ALMM vous présente quelques idées cadeaux d’ici et d’ailleurs à prix abordables (pour la plupart!).

Idée cadeau : le magazine Anthology
Le web a peut-être surclassé le papier, mais les beaux magazines sont toujours agréables à lire. Parmi les plus connus, il y a : le Monocle et le Kinfolk. Récemment, j’ai découvert la nouvelle publication Anthology. Fondé en 2010 à San Francisco par deux amies, ce magazine indépendant jase de déco, de voyage, de design et de culture.

Le magazine Anthology publie quatre éditions par année, une par saison. Chez Anthropologie, j’ai mis la main sur l’édition « The Sartorial » (Automne 2013). On y découvre des dizaines de profils créatifs intéressants. Ces derniers nous donnent accès à leur studio ou à leur appartement. Si vous cherchez des idées de déco, voilà une excellente source! Les photos sont très belles et le contenu est intéressant. La philosophie du magazine : « Living with substance and style ». Les éditions sont plutôt intemporelles, n’hésitez pas à offrir le numéro d’automne à Noël. Il coûte 12,95 $, un prix raisonnable pour une publication indépendante. De plus, il n’y a pas beaucoup de publicités. Si vous voulez offrir un plus gros cadeau, l’abonnement annuel est seulement 45$.

Le magazine Anthology est en vente à la jolie boutique Drawn & Quaterly sur l’avenue Bernard dans le Mile End ou chez Anthropologie sur la rue de la Montagne.

anthologymag.com

Julia Vallelunga (865 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que l'éditrice web francophone pour Aritzia. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


À lire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire