Croyez-le ou non, les tatouages, ou plutôt les décalcomanies, sont les accessoires de l’heure de cette saison.Lors des défiles printemps-été 2010 plusieurs grandes lignes de mode, telles que Rodarte et Jean-Paul Gaultier ont utilisé des dessins corporels s’apparentant aux tatouages.
Mais c’est Chanel qui a fait tourner plus d’une tête avec ses dessins fantaisistes qu’arboraient les mannequins autour de leur cou ou de leurs jambes. Créés par Peter Philips, directeur artistique et maquillage chez Chanel, ces tatouages temporaires ressemblent à des autocollants pour le corps.
Depuis mars dernier, la marque a commercialisé cette idée ingénieuse sous le nom des Trompe L’Œil de Chanel. Vous pouvez maintenant orner votre cou, vos poignets ou vos cuisses de délicats dessins représentant des chaînes à petites billes, des oiseaux et bien sûr, le célèbre logo de la marque. Une idée intéressante pour celles qui ne veulent pas dessiner de manière permanente sur leur peau. Les Trompe-L’Oeil se trouvent dans toutes les boutiques Chanel et en ligne au prix de 75 $ pour une boîte de 55 tatouages. Une création jolie et économique.
incroyables ces décalco !!!
je vote pour^^
c’est plate ils font la livraison qu’au USA
En effet c’est vraiment dommage ! J’essaie de trouver les Trompe L’Oeil sur le site canadien de Chanel mais ils ne sont pas là… Holt Renfrew (1300 Sherbrook ouest, Montréal) en avait une petite quantité qui est malheureusement écoulée. Ils m’ont informé que pour l’instant on ne peut que les trouver à Toronto, au Holf Renfrew sur Bloor St.
- Gabrielle
Merveilleuse! <3
JADORE.
ou pouvons-nous nous les procurer?
merci!
Salut Amélie,
Les Trompe L’Oeil se trouvent dans toutes les boutiques Chanel et peuvent aussi être achetés en ligne ici !
- Gabrielle