La course & Color Me Rad 7 mai 2013

Comme je le mentionne ici, je ne suis pas très sportive. Alors l’année dernière, quand des copines m’ont dit qu’elles avaient tellement aimé courir le Color Me Rad, je ne savais évidemment pas de quoi elles parlaient. Un an plus tard dans les maritimes, j’ai décidé de m’inscrire pour la course de cette année qui aura lieu le 9 juin prochain. Après tout, 5 kilomètres ce n’est pas si long, non?

Le concept de la course Color Me Rad: on court 5 km et on se fait asperger de couleur jusqu’à la ligne d’arrivée. La section FAQ donne plus de détails sur cette course plutôt inusitée.

Parallèlement à l’avènement de la course et des marathons, les chaussures de sport sont elles aussi devenues tendance. Même plus besoin de faire de l’exercice pour en porter, c’est parfait pour moi.

Mon modèle préféré, et sûrement celui de 95% des filles de Montréal, sont les Nike Roshe Runs. Ces chaussures ultra-légères sont conçues pour la course. Je les préfère en rose, mais elles sont aussi offertes en bleu, orange, vert, noir et vous pouvez même les personnaliser.

Nike Roshe Runs, 90$

Un autre modèle pour les filles tout aussi original.

Nike Free iD, 135$

Les hommes sont chanceux, car ils peuvent porter des souliers de course presque en tout temps. Et ils ont l’embarras du choix. Si l’on reste dans les modèles conçus pour courir, celui-ci est l’équivalent masculin du mauve ci-dessus. Il est lui aussi ultra-léger et est supposé donner la sensation d’être pieds nus tellement il est confortable.

Nike Free 5.0, 100$

Les frais sont de 45$ pour s’inscrire à la course de 5 kilomètres Color Me Rad, mais je suis certaine que le plaisir que vous aurez entre amis vaut la dépense. Vous pouvez acheter votre billet ici.
(Mise à jour depuis que j’ai écrit ce billet: la course est sold-out, mais vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente)

www.colormerad.com

Faites-vous la course Color Me Rad?

Andreanne Dumontier (68 Posts)

{collaboratrice} Andréanne est étudiante en commercialisation de la mode à l’UQÀM. Elle est ricaneuse, critique, sensible. Elle aime autant la mode que la musique et les chats. Sa carrière de rêve est encore à définir, elle espère donc s’orienter davantage grâce à cette collaboration avec À la mode Montréal.


À lire

Le bikini fête ses 66 ans
5 belles écharpes
Converse printemps-été 2013
Boutique Alibi
Top 5: Les casquettes

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire