Après le Black Friday, voici le Cyber Monday.
Ce week-end, c’était la folie dans les centres commerciaux aux États-Unis. Les gens se disputaient pour mettre la main sur les spéciaux. Dans ce billet, on vous nommait quelques spéciaux sur le web. Les rabais continuent ce lundi pour le Cyber Monday.
L’origine du Cyber Monday
Le Cyber Monday c’est un terme marketing qui a été inventé aux États-Unis en 2005 par la National Retail Federation. Leur objectif: stimuler les ventes en ligne le lundi suivant le Black Friday. Les consommateurs sont de retour au travail et ils achètent en ligne ce qu’ils n’ont pas pu acheter en boutique. Depuis quelques années, le terme Cyber Monday est de plus en plus populaire au Canada. Plusieurs grandes chaines américaines sont installées au pays et la facilité de l’achat en ligne ne font que stimuler sa croissance.
Rabais à ne pas manquer pour le Cyber Monday
Pour les commerçants, c’est une belle occasion de liquider de la marchandise pendant une période limitée. Les petites et les grandes marques y participent. De mon côté, j’ai décidé d’organiser une première vente Cyber Monday sur la boutique web La Raffinerie. Pendant seulement 1 jour, vous aurez droit à 50% sur absolument tout en boutique. Vous n’avez qu’à indiquer « lundi » comme code promotionnel à la caisse (une des étapes finales). La vente se termine à 23h, le 26 novembre. Vous pouvez magasiner ici!
Chez Aldo, on propose un rabais intéressant sur les articles déjà soldés.
Au magasin La Baie les spéciaux sont intéressants (mais un peu compliqué à comprendre!).
Chez American Apparel, il y a un rabais de 20% sur tout!
Avez-vous aperçu d’autres offres intéressantes sur le web?
Bon shopping!
Et hop! Colliers achetés en ce beau matin ensoleillé! Ça commence bien une journée ça
.