Coup de ❤ :The Ropes Maine

 

Billet de Yara, collaboratrice d’À la mode Montréal

Comme j’aime beaucoup le style «marin », je ne peux m’empêcher de craquer sur tout ce qui a une inspiration rappelant la plage, l’été, la mer! La semaine passée, en cherchant des accessoires pour la nouvelle année je suis tombée par hasard sur The ROPES Maine et je dois avouer que, présentement, la seule chose que je veux c’est de me procurer un bracelet fait de la corde à pêche!

Ces bracelets qui sont fait par Shana Aldrich, une graduée de la Rhode Island School of Design, jouent avec les textures et les couleurs de son petit coin de pays. C’est reconnu, en Nouvelle-Angleterre, la pêche, la plage, la mer sont une grande partie du paysage et de la vie des habitants et quoi de mieux qu’un bracelet ou collier pour y faire honneur?

Entre les bracelets fluo et ceux plus neutres, il y a du choix pour tous les goûts. De plus, certains modèles sont en vente chez Lola&Emily. Pour celles qui veulent commander par internet sachez que Shana s’occupe des commandes que vous lui faites parvenir sur l’adresse courriel fournie sur le site web.

theropesmaine.com

Aimez-vous l’inspiration nautique qui ressort par ces bracelets?

Yara El-Soueidi (46 Posts)

Yara El-Soueidi est une future bachelière en communication de l’Université de Montréal. Passionnée de culture, de mode, d’art, de photographie et d’actualité, elle aime croquer Montréal à l’année. On peut la retrouver assise dans un café parlant avec des amis ou encore en train de se promener à travers la ville à la recherche de son prochain coin préféré. Ses inspirations? La mer, les couleurs d’un soir d’été, le style des années 60 et 70, mais surtout Montréal, sa ville natale.


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 réponses à “Coup de ❤ :The Ropes Maine”

  1. Yara #

    Sinon autre solution : la page Facebook de The Ropes a des photos de gens qui portent les bracelets!

    http://www.facebook.com/The-ROPES-Maine

    19 janvier 2012 à 8 h 39 min Répondre
  2. Solution: tu peux aller jeter un coup d’oeil en personne à une des deux boutiques de Lola & Emily:)

    19 janvier 2012 à 0 h 21 min Répondre
  3. Jessica #

    Oui mais il me semble que j’aurais aimé voir ces bracelets dans le poignet de quelqu’un pour me faire un opinion Je sais, ce sont leurs photos qui sont ainsi…

    Mais original!

    18 janvier 2012 à 17 h 42 min Répondre

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine // 4 | Mode 34B - 22 janvier 2012

    [...] coup de coeur sur les bracelets The Ropes Maine que mon amie Julia a publié sur À la mode Montréal plus tôt cette [...]

Laissez un commentaire