Coup de coeur: Ten Over Six 23 octobre 2012

Ces derniers temps, la Californie occupe mes pensées. Après un voyage éclair à Los Angeles en août dernier, je me suis vite rendue compte qu’il y avait des très belles boutiques en Californie. Des belles boutiques qui pourraient vendre des colliers La Raffinerie. On peut bien rêver!

De retour à Montréal, j’ai entamé les recherches pour trouver des points de vente potentiels. La liste est longue. Un de mes coups de coeur : la boutique Ten Over Six. J’adore le look à la fois épuré et coloré de la boutique. On y retrouve des vêtements pour femme, des accessoires unisexes, des objets déco pour la maison et des mignons vêtements pour enfant. Sur leur site web, les propriétaires se décrivent comme des obsédés du design à la recherche de vêtements et d’objets en éditions limitées.



Nominée dans la catégorie boutique de l’année à Los Angeles par le site web Racked, la boutique Ten Over Six propose de nombreuses créations et collaborations exclusives avec des designers tout au long de l’année.





Bonne nouvelle: la boutique Ten Over Six a une boutique web. Moins bonne nouvelle, c’est un peu dispendieux, mais cela ne coûte rien de s’inspirer!

Julia Vallelunga (665 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 réponses à “Coup de coeur: Ten Over Six”

  1. Cette collection a un tres beau mix de couleurs et de print. nice… ^^

    4 novembre 2012 à 22 h 03 min Répondre
  2. A.B. #

    J’aime particulièrement la petite robe noir avec le foulard intégré.
    La petite robe noir classique repensée..

    30 octobre 2012 à 9 h 47 min Répondre
  3. Oh god! Les chandails sont à tomber!!

    29 octobre 2012 à 12 h 43 min Répondre
  4. Emilie Rioux #

    Samantha Pleet!!

    23 octobre 2012 à 14 h 34 min Répondre

Laissez un commentaire