Coup de coeur: Minimall.fr 12 septembre 2012

À l’atelier La Raffinerie/À la mode Montréal, je ne suis plus seule! Il y a Anaïs qui fabrique les colliers et Léa qui s’occupe du marketing et des relations de presse. Et prochainement, À la mode Montréal accueillera une nouvelle stagiaire (je vous en reparle). C’est bien sympa de travailler avec une petite équipe et de déléguer un peu!

Hier, Léa m’a fait découvrir une boutique web française qui regorge de jolies trouvailles. Le site s’appelle Minimall. Mes lecteurs français vous le connaissez peut-être?

Minimall.fr me fait penser à ETSY, mais en beaucoup plus petit. Il y a quelques années, j’adorais ETSY, mais maintenant le nombre de boutiques m’étourdit. Sur Minimall, vous retrouvez une sélection de bijoux et d’accessoires mode et déco de petits créateurs des quatres coins du monde. Le site est épuré et design. On aime! Seul hic, les frais de livraison pour le Canada sont un peu élevés (24 euros), mais le colis est livré express (2 à 6 jours de livraison).

Voici un aperçu deux coups de coeur: leurs faux cols et leurs bracelets brésiliens.

Connaissiez-vous Minimall.fr?

Julia Vallelunga (712 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


À lire

Coup de coeur: SHiliconfETTI
Coup de coeur : Hoakon + Helga
Brésil: musique électronique
Le sac cartable
Smart Design Mart

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire