Et oui, je vous parle encore de chaussures! Mais j’ai une bonne raison, j’ai finalement trouvé mes « jelly shoes »!
Il y a quatre ans, j’ai acheté une superbe paire de sandales « jelly » (en plastique) au célèbre Camden Market à Londres. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Camden Market est un immense marché aux puces. On y retrouve des fripes et de nouveaux vêtements. Bon, c’est un peu touristique, mais l’endroit n’a pas totalement perdu son charme underground. Pour faire une histoire courte, j’ai adoré mes » jelly shoes ». Je les ai porté à chaque été…vous pouvez maintenant imaginer leur piteux état.
Hier après-midi en marchant sur l’avenue Laurier, j’ai aperçu une paire de « jelly shoes » dans la vitrine de la boutique Billie. En 5 minutes, je les avais essayé et acheté! La boutique propose des « jelly » sandales de la marque brésilienne Grendha à seulement 30$. Elles sont disponibles en noir et en bleu.
Certes, les « jelly shoes » ne sont pas nouveaux sur le marché. Qui n’a pas déjà eu des sandales en plastique? À 8 ans, j’en avais des turquoise! Depuis quelques années, elles sont revenues en boutique.
Même les grands designers se sont mis à créer des « jelly shoes ». Givenchy a conçu une sandale gladiator et Vivienne Westwood, une petite paire de bottes de pluie à boutons dorés (disponible à la boutique U&I).
Vous aimez?
WOW, les bleues sont testradinaires, j’en veus des blanches aussi, et des roses cela va de soi. Hummmmm, beau projet de bricolage ça…
Je ne trouve pas ces chaussures jolies…
Les Vivienne westwood sont cutes mais cest plutôt dur à matcher selon moi…
J’avoue mais je crois qu’il y a d’autres couleurs de disponible
julia
En ce qui me concerne, je ne vois pas la 1ière photo.
Oups, désolée! Maintenant cela devrait fonctionner!
merci
julia
j’ai toujours peur que ça brule mes pieds, mais ça me rapelle des moments de plage quand j’étais petite