Plus tôt cette semaine, Yara nous a fait découvrir le Palaboy. À mon tour de vous parler de cadres. Mon coup de coeur: les murs avec des cadres à n’en plus finir!
J’ai toujours admiré les belles photos déco avec des nombreux cadres accrochés aux murs. Le mur de cadres n’est pas nouveau, mais il est toujours aussi beau. Pour être franche, j’ai toujours trouvé que cela avait l’air assez compliqué à faire (et dispendieux). Dénicher une dizaine de beaux cadres avec des belles illustrations peut relever du défi. Comment y arriver sans suer et pas trop dépenser? Voici trois petites idées:
On fait cela simple
J’aime bien ce mur de cadres très simple. Pas d’illustration, un simple texte est écrit. On peut dénicher ce genre de cadres à petit prix chez Ikea.
On y va pour le blanc
Trouvez des vieux cadres, c’est pas difficile. Mais, en trouver en bon état, c’est moins évident. La solution: on les peinture tous en blanc. J’aime bien l’effet minimaliste et épuré.
On fait un plan
Avant de prendre un marteau, il est préférable de prendre un crayon pour dessiner un plan. Si vous ne savez pas par où commencer, jetez un coup d’oeil à ces modèles.
Qu’est-ce que vous en pensez?
Ça l’air presque facile!