Héritage des années 80, les épaulettes reviennent en force en 2010!
Depuis que Balmain a réintroduit les vestes ultra-structurées, la majorité des designers ont adopté les épaulettes dans leurs designs. À l’automne, les épaulettes ont fait leur apparition en boutique. Elles seront encore présentes pour une bonne partie de 2010!
J’aime particulièrement le look des épaulettes dorées. Celles de Natalie Portman sont une version un peu extrême mais en boutique, j’ai aperçu plusieurs vestes noires avec du doré aux épaules (H&M).
Si la tendance aux épaules larges vous intimide, optez pour des épaulettes plus discrètes. Les épaulettes ajoutent une petite touche moderne à une simple veste ou même un t-shirt.
Alors, on adopte ou non les épaulettes?
Moi jadopte troop! mais jai juste peur que sa ne fasse pas tres jolie sur moi. Peut importe je prend le risque! :D
Oui oui ouiiiiiii aux épaulettes, surtout Balmain, mais comme tout, on risque vite de s’en lasser et, dans quelques années, de regarder des photos de nous maintenant en pensant “comment ai-je pu porter ça?” !
Bonne année
Les épaulettes on adopte sans aucun doute pour 2010. Les petites robes noires de Zara sont magnifiques et l’épaulettes est l’accessoires parfait pour la revamper!
Je me souviens très bien d’avoir supplié ma mère d’arrêter de porter ses épaulettes dans les années 90. So 80s, je lui disais! Comme quoi on peut changer d’avis…
Moi je sais pas trop quoi en penssé parce que sa rentre tu dans un manteau !(: Sinon je trouve sa full beau :)
Bonne question!
Un manteau à épaulettes pourrait faire l’affaire…!
a 20, tout mignon mais a 40 50 ou 60 ans, ca fait sonia benezra, non merci
Je trouve sa très décevant qu’on ne fait que répeter les modes d’année en année c’est pour quand Le grand changement?
les épaulette … ceux qui n’aimait pas quand ce n’était pas a la mode comme miss: À la mode Montréal. voulez vous bien me dire pouquoi aimer sa maintenat que c’est a La mode ???
je sait pas mais on devrait pas laisser les autre dicter se qu’on aime ou n’aime pas .
Je crois que c’est normal qu’on aime quelque chose qu’on n’a peut-être pas aimé, il y a dix ans. Notre style évolue. Ce serait un peu plate de toujours s’habiller pareil… Ce qui est de se faire dicter… on est libre de faire ses propres choix. La mode, on en prend et on en laisse!