BYOB à Toronto 31 octobre 2012

Lorsque je voyage à Toronto j’adore magasiner sur la rue Queen West. À chaque fois que j’y retourne, je découvre de nouvelles boutiques indépendantes. Hier, je suis tombée sur la boutique BYOB.

Pour ceux qui ne le savent pas BYOB signifie « bring your own booze ». Non, je ne vous parle pas d’un restaurant grec dans ce billet, mais plutôt d’une boutique qui vend des accessoires de cocktail.

La boutique BYOB est l’empire du cocktail. Ouvert en avril 2011 par Kristen Voisey, BYOB est l’endroit où aller si vous voulez équiper votre mini-bar. On y retrouve du vintage et du neuf. La propriétaire a eu l’idée d’ouvrir ce type de commerce plutôt inusité après avoir visité une boutique semblable à Los Angeles.

De l’extérieur, sa vitrine plutôt kitsch attire rapidement notre attention. Une fois les pieds à l’intérieur, on ne sait pas où regarder. C’est beau et il y a plein d’objets uniques. Si je m’étais écoutée, je serais repartie avec un mini-bar full equipped! J’ai été tentée par quelques verres tiki et des beaux plateaux vintage, mais je suis restée sage et je suis repartie les mains vides. Cela dit, je reviendrai à ma prochaine visite!



Si vous êtes de passage à Toronto:
BYOB, 972 Queen West
boutique web

Julia Vallelunga (711 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


À lire

Teinture: Avant/Après
Quelques looks de la New York Fashion Week
Coup de coeur : Dancing at Dusk
Le style de Lovefoxx
BIG FAIL Topshop {ajout}

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire