Brésil: Naked 4 Nature

Billet d’Émilie, collaboratrice à Sao Paulo

Le 25 juin je suis allée à un party de lancement appelé “Naked 4 Nature” pour le nouveau site de photographie de Denis Rodriguez. Je ne dis pas “le photographe Denis Rodriguez” parce que, comme il l’écrit sur son profile facebook, Denis est: restauranter-dreamer-photographer-journalist-artist-model-farceur. Et São Paulo peut le remercier pour tout ça.

Denis

L’événement avait lieu à son restaurant, le Gorila Café. J’adore cet endroit et son menu qui penche vers le végétarien, la décoration qui amène un peu de la jungle à l’intérieur et le rôle principal qui y est donné à l’art. C’est un des endroits d’ici que je recommande sans aucune hésitation.

J’admire réellement le travail de photographe de Denis mais aussi l’esthétique et le style qu’il développe dans tous ses projets.

Gorila Café

Pole-dancing à l'événement.

Pour faire un clin d’œil à la série de photos érotiques qui se retrouve sur le site.

Le Gorila Café attire déjà normalement une crowd fashion et le soir du lancement, c’était en version concentrée. C’est que Denis œuvre aussi au cœur de la mode. Il collabore depuis 2007 avec l’icône Diane Pernet pour son site à A Shaded View on Fashion.

Voici une sélection de photos de Denis. Ça vaut la peine de tout voir.

photo via Denis Rodriguez

photo via Denis Rodriguez

photo via Denis Rodriguez

photo via Denis Rodriguez

photo via Denis Rodriguez

photo via Denis Rodriguez

photo via Denis Rodriguez

photo via Denis Rodriguez

www.denisrodriguez.com.br

Émilie Brunet (27 Posts)

Emilie Brunet a étudié en sciences politiques et communications à Montréal. Elle a commencé à travailler dans l'industrie de la mode avant la fin de ses études et a créé deux collections sous la marque LA FÊTE. Depuis la fin de 2010, Emilie vit à Sao Paulo. Elle s’ennuie beaucoup du Village des Valeurs parce qu’il n’y en a pas au Brésil. Ses magazines préférés sont Acne Paper, Blend et Metal. Elle aime aussi beaucoup Nicki Minaj.


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire