Boutique Chez Farfelu 22 avril 2013

Collabo ALMM + L’Avenue du Mont-Royal

Ce week-end, j’avais deux raisons de visiter la boutique Chez Farfelu: l’anniversaire d’une amie et mon récent déménagement. La boutique de cadeaux et d’accessoires est l’endroit parfait pour y dénicher une carte de souhait, du beau papier d’emballage, une bébelle utile pour un échange de cadeaux ou un objet pratique pour votre maison.

Il y a deux boutiques Chez Farfelu sur l’avenue du Mont-Royal. La première boutique de cadeaux (au 843 avenue du Mont-Royal) a ouvert en 1992. Avec le succès de cette première boutique, les propriétaires ont décidé d’ouvrir une deuxième boutique (au 838 avenue du Mont-Royal) dédiée à la déco de cuisine et de salle de bain.

Quelques trouvailles que je compte m’acheter:
- Un bol en forme de poisson. Pratique pour le chat qui s’amuse toujours à renverser le sien.
- Des belles boites de rangement
- Un ouvre-bouteille original
- Un égouttoir à vaisselle avec un peu plus de style

L’événement Le Grand Ménage Magasinage du Printemps sur l’Avenue du Mont-Royal est terminé, mais vous pouvez toujours participé à leur concours ici. À gagner: une séance magasinage avec une styliste et 1000$ en vêtements sur l’avenue.

Chez Farfelu
838 avenue du Mont-Royal
843 avenue du Mont-Royal

Julia Vallelunga (747 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


À lire

Joyeuses Fêtes!
Top5: les pantalons imprimés
Les robes blanches
Mink Pink
Les sandales à brides

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire