Boutique David Lesage 10 mars 2010

david_lesage_2

Ouverte depuis seulement quelques mois, la boutique David Lesage nous propose de jolies collections qu’on ne retrouve nulle part ailleurs à Montréal. Le style classique et féminin des créations fera sûrement plus d’une adepte!

Après des études en mode et en gestion, David Lesage a décidé d’ouvrir sa propre boutique dans le prestigieux centre des Cours Mont-Royal. Le jeune propriétaire a accumulé de l’expérience dans la vente au détail auprès d’une grande marque avant de faire ses preuves comme styliste.

Sa boutique à l’allure design et épurée laisse toute la place aux superbes créations dénichées dans les grandes villes comme New York, Londres et Toronto. Côté déco, on adore le bois agencé au moderne.

david_lesage1

Parmi les collections soigneusement sélectionnées par le propriétaire, on retrouve des marques haut de gamme encore méconnues au Québec. David Lesage est une des seules boutiques montréalaises proposant les créations de la designer londonienne Nicole Farhi. Ses robes aux couleurs neutres sont idéales pour le bureau et les 5 à 7. Une autre belle découverte par David Lesage est Nili Lotan. La jeune designer d’origine israélienne a travaillé pour Ralph Lauren avant de démontrer son grand talent avec le lancement de sa marque en 2007. Mon coup de cœur de la boutique David Lesage: un imperméable beige signé Malene Birger. L’imperméable parfait pour le printemps!

Qui magasine à la boutique David Lesage? La jeune professionnelle qui apprécie s’habiller différemment et n’hésite pas à dépenser un peu plus pour avoir dans sa garde-robe quelques splendides pièces de qualité!

- www.davidlesage.com

Découvrez le salon de coiffure Nuda sur le site de Divinement Urbain!

Julia Vallelunga (713 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


À lire

Robes de demoiselles d'honneur
Le bikini fête ses 66 ans
5 questions à Marie-Louise Beauchesne
Idée cadeau .05
Hommes : idées cadeaux

Tags: , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire