BCBG à petits prix

Où trouve-t-on des jolies robes chics pour assister à des mariages? BCBG est une boutique incontournable. Seul hic, leurs robes ne conviennent pas à tous les budgets. Quand c’est le mariage du cousin de 2e degré, on se questionne avant de dépenser 350$ pour une robe… Avant de partir à la recherche de meilleures aubaines, une petite visite à l’entrepôt BCBG vaut le détour.

Robes BCBG

Situé sur la rue Louvain, l’entrepôt BCBG propose une vaste sélection de modèles des saisons antérieures. Il n’y a pas grande différence entre une robe noire de septembre 2010 et septembre 2011! J’ai récemment visité l’entrepôt, et à ma grande surprise, plusieurs tailles sont encore disponibles. De l’extérieur, l’entrepôt ne paie pas de mine. Toutefois, une fois rentrée à l’intérieur, on se penserait dans n’importe quelle boutique BCBG.

Entrepôt BCBG
Entrepôt BCBG

À la fin septembre, j’ai deux invitations pour des mariages italiens. Ma mission: trouver une robe chic que je peux porter pour d’autres événements. Après cinq essais, j’ai finalement trouvé une jolie robe.

Voici mes trouvailles:

Robe noire BCBG en spécial à 218$
Robe beige BCBG en spécial à 163$

Robe blanche et noire BCBG en spécial à 129$
Robe blanche et grise BCBG en spécial à 174$
Robe bustier BCBG en spécial à 237$

J’ai choisi la 5e robe! Classique, mais c’est le genre de robe que l’on garde pendant des années dans sa garde-robe. J’ai très hâte de voir les robes de la communauté italienne de St-Léonard. Cela peut être parfois très flamboyant.

À visiter:
BCBG entrepôt
370 rue Louvain Ouest
Montréal

Écrit par Julia Vallelunga

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

10 Responses to “BCBG à petits prix”

  1. diane nouveau-brunswick #

    J’AIMERAIS SAVOIE OU EST L’ENTREPOT BCBG A BOUCHERVILLE MA MERE HABITE LA RIVE-SUD DE MONTREAL ET J’AIMERAIS SAVOIR SI IL Y A UN ENTREPOT A BOUCHERVILLE OU LA RIVE-SUD DE MONTREAL

    MERCI A L’AVANCE

    DIANE

    22 avril 2012 at 12 h 00 min Répondre
  2. Lory #

    @Marie-Noelle Potvin

    Où est la boutique de Québec ?? J’aimerai beaucoup m’y rendre, j’ai 2 galas ce printemps!

    20 janvier 2012 at 21 h 52 min Répondre
  3. J’aime bien la boutique parisienne BCBG, j’y ai trouvé la robe pour un mariage en octobre. Soldée, le prix allait encore mais sinon, c’est vrai que c’est pas donné. Ton bon plan est noté, si un jour je traverse l’Atlantique ;)

    6 septembre 2011 at 15 h 26 min Répondre
  4. Marie-Noëlle Potvin #

    En tant que fille du Saguenay, je fréquente l’entrepôt de Québec où jai acheté 3 robes dont 2 à moins de 40,00$ pendant l’été.

    Il y en a vraiment pour tous les goûts! Je suis même un peu gênée d’avoir payé 30,00$ pour la robe portée au mariage de ma soeur :)
    Ça parait pas trop en?!
    http://bit.ly/qmFwtp

    6 septembre 2011 at 11 h 25 min Répondre
  5. merci Julia ! En tout cas en euro, la vie est belle je l’ai payée 40 :-)

    POur ce qui est des ventes super rabais entrepot, je n’ai jamais trouvé grand chose, en plus des défauts, les robes étaient souvent chiffonées, presque usées… mais c’est une appréciation personnelle !

    je préfère les fins de saison où les prix sont tout à fait alléchants !

    5 septembre 2011 at 12 h 14 min Répondre
  6. Ha! C’est une de mes prochaines cabines :) ) Les grands esprits se rencontrent! Et oui Steph, on veut savoir quand sont les ventes VIP! xx

    5 septembre 2011 at 12 h 05 min Répondre
  7. Stéphanie, tu me le diras quand la prochaine a lieu. J’en entends jamais parler!

    5 septembre 2011 at 11 h 55 min Répondre
  8. Petite recherche google et c’est la même compagnie:
    http://us.fashionmag.com/news-148173-BCBG-s-Max-Azria-wants-to-sell-Alain-Manoukian

    BCBG a acheté Manoukian en 2005. Mystère résolu:)

    5 septembre 2011 at 11 h 53 min Répondre
  9. Perso, je conseil encore plus d’attendre la vente liquidation. Elle se déroule plusieurs fois par année dans le  »backstore » de l’entrepôt rue Louvain. La patience nous fait gagner car les robes courtes sont à 30$ et les robes longues 50$. Certe, il n’y a pas tout les modèles et parfois certains morceaux ont de petits défauts (petit bouton manquant…) mais considérant le prix, ça en vaut largement la peine.

    ;)
    Stéphanie

    5 septembre 2011 at 11 h 53 min Répondre
  10. J’ai acheté la 3ème robe chez Manoukian en France…. tu ne trouves pas ça étrange ?

    5 septembre 2011 at 11 h 42 min Répondre

Leave a Reply