ASOS.com: la mode en ligne 11 janvier 2010

Pin It

©Asos

Si vous voulez explorer un peu plus les possibilités qu’offre le shopping en ligne, je vous conseille de visiter Asos, LA boutique fashion pour les internautes. Lancé en 2000 au Royaume-Uni, asos.com est aujourd’hui un des sites les plus importants et visités dans la sphère du magasinage en ligne. On y trouve des vêtements et accessoires signés ou de la maison, pour femmes, hommes et enfants. Le site propose environ 20 000 pièces et 1000 lignes sont ajoutées chaque semaine. Ouhh, des heures de plaisir !! En 2005, Asos a ajouté une section beauté à sa boutique, avec des produits pour le bain, la peau et les cheveux.

Au niveau des looks (et des prix), Asos est un mélange d’Urban Outfitters et Topshop avec le petit truc fonctionnel qu’on aime chez H&M. En gros, on trouve de tout pour une clientèle principalement jeune et adepte de la mode. Les pièces sont livrées au Canada avec un coût d’expédition de 6 $US.

©Asos
Gabrielle Immarigeon (176 Posts)

Gabrielle travaille en urbanisme et se fascine pour Montréal. Shoppeuse en série, elle ne manque jamais l’occasion de découvrir de nouvelles boutiques. Elle trouve aussi son inspiration dans le style simple, relâché et unique des gens de son quartier.


À lire

Les marinières Saint James
Top 3: beaux manteaux de Zara
Des chandails douillets
Le Foulard Réconfort
Joyeuses Fêtes!

Tags: , , , ,

3 réponses à “ASOS.com: la mode en ligne”

  1. isa #

    hahha merci!!! à chaque fois que j’allais sur ce site j’étais toujours déçue de devoir faire x2 hahahha merci!!! :D

    11 janvier 2010 à 16 h 52 min Répondre
  2. En fait tu peux changer de devise en haut, à droite, sur la page d’accueil du site. Comme ça c’est plus réaliste (et moins décevant!) de voir les prix en dollars US hehe ;)

    11 janvier 2010 à 15 h 17 min Répondre
  3. isa #

    J’aime bien ce site!!! Selon moi, le seul hic c’est que les prix sont en GBP… ce qui double presque en canadien
    Très bon topo!!! :D

    11 janvier 2010 à 14 h 17 min Répondre

Laissez un commentaire