> Headmistress Flux des commentaires" href="http://www.alamodemontreal.com/mode/accessoires-headmistress/feed/"/>

Accessoires >> Headmistress

Lorsqu'on est à la recherche d'accessoires, on a maintenant le choix. 
Les designers indépendants sont nombreux sur le marché. Les collections de petits designers sont de plus en plus créatives, tendances et de meilleure qualité. Je sais, je prêche pour ma paroisse. Toutefois, je découvre constamment de nouveaux talents. Il n'y a plus de raisons d'acheter des accessoires "made in China".

Collier Norma, Headmistress

Ma dernière découverte: Headmistress

Headmistress est la petite entreprise de la canadienne Jillian Wood. Née à Stratford en Ontario, la designer a étudié à McGill et habité à Londres en Angleterre. Headmistress a vu le jour à Londres avant d'être rapatrié à Toronto avec sa propriétaire. 

Campagne printemps 2011, Headmistress

Pour une petite entreprise, Headmistress propose une vaste gamme d'accessoires. On retrouve des turbans, des demi-turbans, des colliers de plume, des serre-têtes et des bagues.

Clip Addie, Headmistress

La chaîne américaine Anthropologie a même commandé des demi-turbans à Headmistress. Les grandes chaînes comme Anthropologie et Urban Outfitters font de plus en plus affaires avec des petits designers. 

Demi-turban Edith, Headmistress
Serre-tête Yvonne, Headmistress

Au Québec, on peut dénicher la marque Headmistress dans les boutiques Ogilvy, Lustre, Jupon Pressé et Général 54.
Les accessoires de Headmistress sont également en vente sur son site web: www.loveheadmistress.com

Écrit par Julia Vallelunga

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les accessoires Headmistress | À la mode Montréal - 13 novembre 2011

    [...] d’accessoires d’Headmistress. En mars, je vous ai parlé de la jeune designer torontoise dans ce billet. Depuis notre dernier échange, j’ai gardé contact avec Jillian et je l’ai finalement [...]

Leave a Reply