Il y a quelques jours, je vous annonçais que je passais la semaine à New York. Demain, c’est déjà la dernière journée de mon trunk show La Raffinerie chez Henri Bendel. En tout, j’ai passé 7 jours consécutifs sur la 5e avenue (et 63 heures debout)!
Aye, j’ai mal aux jambes! Chapeau à tous ceux qui travaillent debout à l’année longue. Henri Bendel est ouvert de 10h à 20h… Les journées sont longues, mais les résultats ont été très bons. Les New-Yorkais ont beaucoup aimé les colliers La Raffinerie. J’ai dépassé mes objectifs de vente! Daily Candy, un de mes webzines préférés, a même couvert l’événement. Ce printemps, une centaine de new-yorkaises vont se promener avec un collier La Raffinerie au cou. Leurs modèles préférés: le Quito, le Havana Pink, le Caracas et le Lima.
Du 24 au 30 avril, Henri Bendel a aussi accueilli d’autres marques dans son atrium. Pendant toute la semaine, j’ai eu le plaisir de côtoyer Gérald de The Scent of Departure, les filles des sacs Pour la Victoire, Sandy de Sandy Hyun Jewelry et d’admirer les jolies créations de Lizzie Fortunato, Anton Heunis et de Dannijo.
Je vous présente mes voisins de chez Henri Bendel!
The Scent of Departure
Créée depuis peu, la marque The Scent of Departure a fait sensation chez Henri Bendel. Leurs fragrances portent toutes des noms d’aéroport. Ça sent bon et le packaging est superbe. C’est le genre de cadeau de voyage que l’on veut offrir. Le concept: chaque fragrance représente une grande ville. La fragrance interprète l’âme des villes. Et, à 45$ la bouteille, ce n’est pas voleur! Gérald a déjà une autre idée d’entreprise en cours (qui est aussi géniale). Je l’ai surnommé l’entrepreneur pissenlit. Un entrepreneur pissenlit, c’est un entrepreneur qui a des nouvelles idées d’entreprises à toutes les deux minutes. (Je suis aussi une entrepreneure pissenlit:)
Voici quelques images du kiosque The Scent of Departure
Mes autres voisins: la jolie marque de sacs Pour la Victoire
Malgré son nom français, la marque est bel et bien américaine. Les clients de chez Henri Bendel ont beaucoup aimé leurs sacs en cuir. En vente dans plusieurs grands magasins, les sacs Pour la Victoire connaissent un grand succès. Ils sont aussi réputés pour leurs chaussures. À surveiller!
Côté bijoux, Henri Bendel ont invité les designers Auden, Sandy Hyun et Anton Heunis. Sur une table, les nouveaux bijoux de Lizzie Fortunato (ma designer préférée) et de Dannijo étaient également présentés.
Si vous passez par la 5e avenue, voici l’adresse d’Henri Bendel: 712 5e avenue (coin 56th st). Ce n’est pas donné, mais cela ne coûte rien de regarder!
Encore une fois, félicitations! Vous êtes la preuve incontestable que l’expression « l’avenir appartient au lève-tôt » est toujours d’actualité! … J’ai bien hâte de me procurer un de vos bijoux de collier…!
Merci Anne:)
Encore une fois, félicitations! Je suis contente que tt ce soit bien passé!
Sam
Merci Sam! Superbe séjour:)
Je me demandais justement comment ça se passait, c’est super, je suis très contente pour toi et tu as assuré !
(Je kiffe ton collier Lima, en plus)
Merci! Le Lima a été rapidement « sold out » à New York;)
Merci pour ces petites capsules sur NY, je les adore. (Aussi celle sur FB où tu parles de LA veste militaire du moment).
Je trouve que tes bijoux n’ont rien à envier à ceux des autres présentés!
Merci Marie-Ève! Très gentil:)