À la mode Floride: Madewell

 

Après la tempête de neige de la semaine passée, j’ai eu la chance de m’envoler pour le Sud. Je suis partie rejoindre des milliers de Québécois en Floride. Rien d’exotique, mais peu importe…c’est chaud!

Ici, le printemps est arrivé. J’ai le goût d’acheter des sandales, des short, et des jupes. Hier, j’ai visité la boutique Madewell. Tout est beau. Si vous ne connaissez pas la chaine américaine Madewell, en quelques mots, c’est « la petite soeur » de J.Crew (même entreprise). C’est de plus en plus beau, et moins cher que J.Crew. On aime ça!

Voici quelques morceaux de Madewell:

Robe Madewell, PÉ 2012

Jupe et haut Madewell, PÉ 2012

Robe Madewell, PÉ 2012

Madewell a collaboré avec Mara Hoffman pour quelques styles de bikini. Le résultat est superbe!

Bikini Madewell, PÉ 2012

Madewell, PÉ2012

Bracelets Madewell, PÉ2012

La marque Keds a également conçu quelques styles exclusifs pour Madewell. Les imprimés sont colorés et originaux.

Keds, Madewell

Keds, Madewell

Vous aimez?

www.madewell.com

Julia Vallelunga (599 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “À la mode Floride: Madewell”

  1. Je suis presentement a l’aeroport de San Francisco, ou je viens de passer des vacances pendant 5 jours. J’etais bien heureuse d’avoir pu visiter leur magasin au centre-ville de SF. Je connaissais Madewell depuis quelques temps et j’ai commande de leur site, j’adore leur style a la fois tendence et classique. Ca ne bat pas J.Crew dans mon coeur mais les prix sont plus faciles a digerer… Je reve du jour ou on verra J.Crew et/ou Madewell a Montreal.

    28 février 2012 à 0 h 44 min Répondre
  2. I love Madewell too, but, I find it frustrating that their Canadian shipping is so expensive! we’ll just have to wait until they expand more. Maybe someday they’ll have a ship-out address from Canada!?

    27 février 2012 à 14 h 18 min Répondre

Laissez un commentaire