À la mode Brésil: Julia Petit

Julia Petit est la guru brésilienne des vidéos DIY de maquillage et de hairstyles. Elle est mannequin, productrice de musique, propriétaire du blog Petiscos et a un show de télé appelé Base aliada (Base alliée) sur le canal brésilien GNT.

Source : Chá das cinco

Ce qui est difficile avec les vidéos de Julia Petit, c’est que c’est très difficile d’en regarder juste un sur youtube. Personnellement, je finis en général par en regarder cinq. Mais ça vaut la peine! La fille connaît son truc, elle vit dans le high fashion et a d’excellentes références quand elle refait des maquillages ou des hairstyles de stars.

Elle parle vite, elle est drôle, elle fait sans arrêt cette face sérieuse qu’on fait quand on se regarde dans le miroir en se maquillant et elle nous donne des options si on n’a pas le rouge à lèvres Chanel ou le Touche Éclat D’YSL qu’elle utilise.

Même si vous ne comprenez pas ce qu’elle dit, je pense que vous allez la trouver sympatique.

Et comme je l’ai déjà mentionné dans un post sur les ongles, les brésiliennes sont des pros de tout ce qui est beauté. Il existe même une expression ici qui est “se produzir”, littéralement “se produire” pour sortir le soir ou pour un événement.

Ces vidéos sont parfaits si vous avez une soirée spéciale et que vous voulez faire un maquillage et une coiffure plus sophistiqués.

Pour suivre Julia Petit sur Facebook, c’est ici.

 

 

Écrit par Émilie Brunet

Emilie Brunet a étudié en sciences politiques et communications à Montréal. Elle a commencé à travailler dans l'industrie de la mode avant la fin de ses études et a créé deux collections sous la marque LA FÊTE. Depuis la fin de 2010, Emilie vit à Sao Paulo. Elle s’ennuie beaucoup du Village des Valeurs parce qu’il n’y en a pas au Brésil. Ses magazines préférés sont Acne Paper, Blend et Metal. Elle aime aussi beaucoup Nicki Minaj.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

No comments yet.

Leave a Reply