3 boutiques Aritzia au Québec 5 juin 2013

Il y a deux ans, j’ai écrit un billet sur les boutiques Aritzia et je soulignais mon désarroi que la chaîne de Vancouver n’ait pas encore de boutiques à Montréal. Deux ans plus tard, « mon cri du coeur » a été entendu. Cet été, Aritzia n’ouvre pas seulement une, mais trois boutiques au Québec (Centre Eaton, Carrefour Laval et Fairview Pointe-Claire)!

C’est une excellente nouvelle qu’Aritzia s’installe à Montréal. L’entreprise est canadienne, les vêtements sont beaux et de bonne qualité. En attendant que la chaîne ouvre ses portes à Montréal en août, vous pouvez jeter un coup d’oeil à leurs collections sur leur boutique web. Côté prix, on a le choix. Vous retrouverez autant une petite robe à 65$ qu’une à 150$. Côté style, on peut magasiner autant pour le boulot que pour le week-end.

Voici quelques morceaux d’Aritzia décontractés >>

et plus chics >>Pour l’instant, le site web est seulement en anglais, mais Aritzia m’a confirmé que ce dernier allait être traduit et adapté pour le Québec d’ici l’ouverture des boutiques.

Aimez-vous Aritzia?
www.aritzia.com

Julia Vallelunga (775 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que designer pour sa ligne d’accessoires La Raffinerie. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise. À 30 ans, elle a finalement trouvé sa voie comme entrepreneure!


À lire

À la mode Brésil
Sur le mur #2
Quoi de neuf // Citizen Vintage
Quelques tendances d'automne
Tendances PÉ 2013

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “3 boutiques Aritzia au Québec”

  1. Lorena #

    WOW! Tu me fais vraiment plaisir ce matin! J’adore cet boutique! Enfin , plus besoin d’aller a Ottawa! ;-)

    6 juin 2013 à 7 h 21 min Répondre

Laissez un commentaire